Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 19:11

Avec près de 20 ans de présence comme partenaire de la Sécurité Routière l’AAAVAM a obtenu des analyses toxicologiques “benzodiazépines” (tranquillisants et somnifères) à la SNCF !

Pour les chauffeurs de cars et les autres automobilistes aucun contrôle, les drogués légaux peuvent conduire en toute impunité et dépasser avec ruse les vitesses autorisées ! La Ligue contre la violence routière stigmatise la vitesse, mais protège les consommateurs de drogues qui se surpassent au volant ou se suicident !

D’après un responsable des Douanes de Lille, nombreux sont les chauffeurs de camions Belge déprimés sous l’empire des tranquillisants et autres drogues à jeter leurs véhicules contre des piles d’autoroutes ! (une émission de la RTBF Atout Savoir traitait de ce problème).

Il faut aussi se rappeler l’accident qui a couté la vie à Lady Diana, le chauffeur Monsieur Paul, était dépressif et suicidaire, au moment des faits il était sous l’empire du “Lexomil” (tranquillisant du laboratoire Suisse Roche)…

Le Livre Blanc sur la Sécurité Routière du Professeur Georges Lagier est resté dans les tiroirs du Ministère de l’Intérieur, il faut le ressortir après cet effroyable accident d’autocar en Suisse.

Georges Alexandre Imbert
15 03 2012



Georges Alexandre Imbert est Président de l’AAA-VAM
Association loi de 1901
10, rue de la Paix
75002 Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens