Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 21:46

L'enfant s'est étouffé avec un objet, selon les secours et le parquet de Douai.

L'enquête a été confiée au commissariat de Douai
L'enquête a été confiée au commissariat de Douai SIPA

Un enfant de 7 ans est mort mercredi matin dans un cabinet dentaire de Douai, dans le Nord. Il s'est étouffé après avoir « avalé l'étui plastique souple qui couvre l'appareil dont on se sert pour une radio dentaire par mesure d'hygiène », a précisé le procureur de la République de Douai Eric Vaillant.

Les secours, alertés peu après 10H30, ont tenté de réanimer la jeune victime, qui était en arrêt cardiaque, mais celle-ci est décédée, ont indiqué les pompiers. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours. L'enquête a été confiée au commissariat de Douai.

Cliquez ici !

Selon France 3 Nord-Pas-de-Calais, la mère, choquée, mais qui n'était pas présente dans le cabinet (l'enfant était accompagné d'un autre proche) a été hospitalisée.

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans L'ENFER DES TRAITEMENTS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens