Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:05

 

Je me gausse, je ris à gorge déployée en voyant ce texte à peine compréhensible mais ce que je retiens surtout c’est que vous mesdames ; êtes la cible des psychiatres. En effet si vous regardez bien au bas du texte, il explique qu’il y aura la possibilité de traitement psychiatrique, donc de MEDICAMENTS.
Mesdames que nous aimons tous, vous qui avez été de tout temps fortes et fières, vous qui comme l’a chanté Jean Ferrat êtes le devenir de l’homme, de la race humaine (eh oui car sans vous nous n’existerions pas) ne vous laissez pas faire.
Je pense que ces messieurs les psychiatres ne vous connaissent pas bien, sinon ils ne seraient pas en train de chercher à vous vendre ces petites boîtes avec du poison à l’intérieur. Vous avez au cours des siècles passés su montrer à quel point vous étiez résistantes et combatives. Derrière chaque grand homme il y a une femme qui gouverne, votre pouvoir est donc encore plus grand que le nôtre car vous avez une vision plus profonde des choses ;
Est-ce utopique Mesdames, de dire que je compte sur vous et votre force pour aider à faire que la folie des psychiatres s’arrête ? (Webmaster)

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCE A L'HOPITAL - dans PSYCHIATRIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens