Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:52


par: Ann Blake Tracy, Ph.D.

En tant que directeur exécutif de la Coalition internationale pour la sensibilisation aux drogues, le Dr Tracy est l'expert leader dans le monde des médicaments sérotoninergiques et leurs effets indésirables (Prozac, Zoloft, Paxil, Luvox, Celexa, Sarafem, Fen-Phen, Redux, Meridia, Effexor, le Serzone, Wellbutrin, Zyban et d'autres antidépresseurs). Elle a témoigné à titre de témoin expert dans des procès mettant en cause ces médicaments pendant neuf ans, y compris la fusillade de Columbine High School. Dr. Tracy a travaillé pendant dix ans pour développer une méthode sûre pour aider les patients à se retirer du antidépresseurs et à reconstruire leur corps et leur cerveau après leur utilisation. Elle a suivi les travaux de Gary Young en étroite collaboration, et recommande l'utilisation de ses huiles pour réparer les dégâts et les effets indésirables causés par ces médicaments. Selon le Dr Tracy, rien atteint le cerveau plus vite et commence le processus de guérison du corps propre plus rapidement que les huiles essentielles. Les effets néfastes de la sérotonine accrue peut être traitée efficacement à l'aide d'huiles essentielles. Elle est l'auteur de Prozac: panacée ou Pandore? Dr. Tracy est apparu à la télévision des émissions comme 20/20, Dateline, Leeza Gibbons, Geraldo et 60 minutes. Couvrir des histoires au sujet de son travail ont été publiés aux Etats-Unis Nouvelles et World Report et Insight. Voir www.drugawareness.org

Nous avons été amenés à croire que les niveaux de sérotonine ont besoin d'être augmentée chez les patients qui souffrent de dépression. Les médicaments sérotoninergiques (médicaments qui augmentent la sérotonine) agissent en altérant l'aptitude de l'organisme à métaboliser la sérotonine, de sorte que la sérotonine s'accumulent dans votre système.

En général, je parle de Prozac, car ce médicament a été le modèle pour tous les autres qui sont venus après lui, et tous ces médicaments ont des réactions semblables et des effets. Certains sont plus forts que d'autres et ont leurs propres marques, mais ils ont tous essentiellement la même action. Les médicaments qui augmentent la sérotonine comprennent le Prozac, Zoloft, Paxil, Luvox, Effexor, Celexa, Sarafem ainsi que le régime des médicaments Redux, Meridia et d'autres. Ils donnent Sarafem pour le SPM qui est essentiellement le Prozac avec un changement de nom. Tous les antidépresseurs tels que les antidépresseurs tricycliques et les nouveaux antipsychotiques comme Seroquel et Risperdal ne affectent les niveaux de sérotonine ainsi. Ces médicaments sont également prescrits pour la douleur et il est devenu assez commun, même si le médicament n'a pas été approuvé pour elle.

Dr Candice Pert était l'un des deux promoteurs du processus de liaison à la sérotonine qui ont fait ces médicaments possible. Dans le magazine Time, 20 Octobre, 1997, page 8, elle parle de l'utilisation généralisée de ces médicaments et déclare: «Je suis très préoccupé par les monstres que j'ai créées". Elle a poursuivi en disant que nous verrions les mêmes problèmes cardiaques et pulmonaires et les antidépresseurs sérotoninergiques que nous avons vu avec Fen-Phen et Redux, et qu'elle était désolée, elle avait quelque chose à voir avec leur création. Jamais dans l'histoire de la médecine a été un développeur si fortement opposé à un médicament qui est encore sur le marché. Mais combien de patients sont conscients de son avertissement que ces antidépresseurs, en particulier dans l'utilisation à long terme, aurait des effets dévastateurs.

La compagnie pharmaceutique Eli Lilly a présenté le Prozac sur le monde, et depuis lors, chaque compagnie pharmaceutique a copié parce que le Prozac fait tellement d'argent pour Lilly. Lilly est la même compagnie qui nous a donné du LSD en 1956 et nous a dit que le LSD allait guérir les maladies mentales, l'alcoolisme et l'aide à la psychanalyse. LSD et le PCP (qui était un "sûr et efficace" des médicaments sur ordonnance pendant sept ans avant d'être tirées) sont des agents sérotoninergiques. Ils travaillent presque identique à ces nouveaux antidépresseurs. Un médecin je sais que ces nouveaux antidépresseurs appelle un fusible lent LSD.

L'année dernière, nouvelles de CBS a porté le rapport de nouvelles intitulé malheureux dans l'Utah parce que nous sommes la capitale antidépresseur de la nation. Dans la dernière décennie, les statistiques montrent que le diabète a explosé dans l'Utah comme une conséquence directe de ces antidépresseurs, le divorce et la violence domestique ont augmenté.

Dr James Goodwin de Wenatchee, Washington a valu le nom, The Pied Piper of Prozac parce qu'il avait chacun de ses 800 patients sur Prozac ou le Paxil, y compris les enfants. Après le Dr Goodwin a commencé à prescrire ces médicaments en quantités massives, la violence conjugale, le suicide, le viol et assassiner tous explosé en un an.

EFFETS DE LA HAUTE niveaux de sérotonine dans diverses maladies:

Recherche au cours des 50 dernières années montrent que les niveaux de sérotonine augmentation de produire un comportement impulsif, assassiner et le suicide, l'incendie criminel, le crime violent, conduite dangereuse, la dépression, l'anxiété, l'irritabilité, des douleurs autour du coeur, l'insomnie, l'abus d'alcool et d'autres drogues, des difficultés respiratoires et tension.

Dans une étude, les patients ayant métabolisme de la sérotonine pauvres (qui produit donc les niveaux de sérotonine élevé) ont été observés à souffrir d'irritabilité et de l'insomnie, tendance à dormir sur le bord de la conscience, éveil à la moindre provocation et de ne pas être en mesure de retrouver le sommeil. Les autres symptômes observés étaient des douleurs autour du coeur, difficultés respiratoires et une aggravation des plaintes bronchiques. Ils ont tendance à souffrir d'avortement spontané. L'une des principales fonctions de la sérotonine est la constriction du tissu musculaire.

Les niveaux de sérotonine sont élevés dans la schizophrénie, l'autisme, la manie, troubles de l'humeur comme la dépression et l'anxiété, la maladie organique du cerveau, l'arriération mentale, la maladie d'Alzheimer et l'anorexie.

EFFETS DE DROGUES ET REACTIONS:

Un antidépresseur est le contraire d'un dépresseur. Par conséquent, il est un stimulant. C'est ce que la cocaïne est. Ces médicaments sérotoninergiques faire la même chose que les drogues illégales. Ils forcent l'organisme à effectuer au-delà de sa capacité d'énergie propre et avoir un impact très négatif sur la capacité du corps à métaboliser vos nutriments. Ils ont lentement épuiser le corps de vitamines et de minéraux, les nutriments dont vous avez besoin pour votre approvisionnement en énergie.

Les réactions les plus fréquentes à moi au cours des 10 dernières années par les patients sur ces médicaments sont l'insomnie et rêves intenses et violents, l'incapacité à détecter les rêves de la réalité, pas d'émotions, incapacité à ressentir de la culpabilité et une incapacité à pleurer, des comportements agressifs ou violents, sautes d'humeur, de la personnalité altérée, symptômes de manie, le sentiment d'isolement, de l'énergie inhabituelle surtensions, fatigue extrême, de brûlure ou de picotements dans les extrémités, dépression du système immunitaire, troubles de la mémoire, perte d'appétit, tremblements ou nervosité interne, perte de cheveux, la pression derrière le yeux, l'envie insatiable pour l'alcool et les sucreries, l'hyperactivité chez la progéniture, et nous n'avons toujours aucune idée des effets à long terme sur les enfants de mères qui utilisaient le médicament pendant la grossesse.

Des niveaux élevés de sérotonine sont trouvés chez les enfants atteints d'autisme. Des statistiques récentes montrent qu'il ya eu une énorme augmentation de l'autisme. J'ai eu un patient qui était sous Prozac, qui a eu trois enfants. Cette femme a eu trois enfants autistes avant qu'il ne vint à l'esprit qu'il pourrait lui être causé par le médicament. Les médecins sont maintenant les femmes enceintes sur ces médicaments. De nombreuses infirmières sont extrêmement contrarié à ce sujet. Combien de bébés sont là là-bas, dont l'autisme peut être causé par un médicament? Personne ne les cherche.

À mon avis, ces médicaments doivent être classés comme anesthésiques dissociatifs, tout comme le PCP. C'est à cause de l'effet d'engourdissement anesthésique qui tant de patients décrivent leur retrait, comme si ils sortent de sous anesthésie et ils sont de plus en plus conscients de ce qui se passe autour d'eux. Vous ne pouvez pas cibler seulement un mauvais pressentiment, de sorte que ces médicaments bloquent tous vos sentiments. Beaucoup de gens le désir de se détacher de ces médicaments parce qu'ils ne peuvent plus rien sentir, que ce soit bon ou mauvais. Ils disent que tout ce qu'ils sentent est la colère.

Nous avons appris que les pilules amaigrissantes Fen-Phen et Redux (qui augmentent également les niveaux de sérotonine), produit une gomme, gluante, substance brillante qui s'accumule sur les valves cardiaques et empêche les vannes d'arrêt. Les poursuites sont encore en cours de dépôt. Les niveaux de sérotonine élevé entraînera aussi une gommeuse, gluant, brillant substance à s'accumuler dans les tissus du cerveau. C'est ce qu'on appelle la maladie d'Alzheimer. Le Dr Pert mis en garde contre ces problèmes.

Nous n'avons que des études ont montre maintenant que le Prozac tourne cellules du cerveau en tire-bouchon formes, ce qui est un moyen technique médicale de dire qu'elle vis jusqu'à votre cerveau. Ces médicaments sont fortement lié aux protéines et ils s'accumulent dans les tissus du cerveau à un rythme alarmant - 100 fois plus élevé que dans le sang. Par conséquent, il faut beaucoup de temps pour le débusquer du système.

Serzone vient d'être trouvé pour causer des dommages au foie. Ma première préoccupation de ces médicaments était le dommage au foie et du pancréas. Il ya une augmentation de 700% dans le cancer du sein avec Paxil. Un de mes amis est mort sur le Paxil il ya deux ans d'un cancer. Elle était sur le Paxil et elle ne pouvait pas descendre.

PROZAC son effet sur ​​les niveaux de cortisol

Un autre problème très grave médical associé avec le Prozac est une augmentation étonnante du taux de cortisol. Une dose unique de 30 mg de Prozac (un comprimé et demi) va doubler le taux de cortisol dans le corps. La recherche a démontré que les niveaux élevés de cortisol causer des lésions cérébrales. C'est ce qu'on appelle le syndrome de Cushing et les humeurs fluctuent d'une psychose euphorie, la manie et complète à des profondeurs de la dépression. Élevé de cortisol produit l'irritabilité, diminution de la capacité à gérer le stress, diminution de la tolérance au glucose qui se traduit par une hypoglycémie et le diabète, faiblesse musculaire, œdème, dépression du système immunitaire et la réponse inflammatoire supprimé. Vous pouvez voir comment le corps est complètement détériore lorsque vous augmentez les niveaux de cortisol par les doublant littéralement sur une base quotidienne.

MALADIE MENTALE ET SUCRE DANS LE SANG

Une étude dans le numéro de Septembre 1999 de l'American Journal of Psychiatry a révélé un taux élevé de diabète chez les patients diagnostiqués avec un trouble bipolaire. Il précise que les scientifiques savent depuis le début du siècle que les maladies mentales sont liés sucre dans le sang. Certes, le public ne le sait pas et les médecins ne semblent pas être au courant non plus. Tout ce qui augmente la sérotonine diminue le taux de sucre dans le sang. Ces antidépresseurs faire et divers aliments comme le sucre blanc et NutraSweet aussi le faire.

JURISPRUDENCE j'ai témoigné dans des affaires judiciaires impliquant ces drogues au cours des dix dernières années. Chacun de ces cas et bien d'autres ont été induites par l'un de ces antidépresseurs et ils ont tous été traduits en justice. J'ai été l'un des consultants sur l'affaire Andrea Yates. Andrea était sur ​​deux de ces antidépresseurs à dose maximale. Ils ont ajusté ses médicaments deux jours avant ce qui s'est passé, et cet ajustement a suffi pour causer ce qui s'est passé dans cette famille. Del Shannon, le chanteur des années 60 s'est suicidé après avoir été sous Prozac pendant trois semaines. Joseph Wesbecker fait une fusillade dans le Kentucky tuant huit personnes au total. Dans le cas de Donald Shell il ya deux ans, un jury a statué que deux pilules Paxil abouti à l'assassinat de sa femme, fille, petite-fille de bébé, puis lui-même. Une affaire dans laquelle un homme noyé lui-même et ses deux enfants a été réglée en Janvier par la société Paxil. J'ai été un témoin expert dans le cas Phil Hartman, qui a de nouveau été réglé par la compagnie pharmaceutique. Le cas de Columbine, qui est en cours, a abouti à la société pharmaceutique tirant Luvox du marché américain. Eric Harris était sur Luvox quand il est allé psychotique et ensuite une fusillade.

GLANDE PINÉALE

Cinquante pour cent de la sérotonine dans le système est métabolisé dans la glande pinéale. Parce que ces médicaments altérer le métabolisme de la sérotonine, il ya une accumulation dans la glande pinéale. La glande pinéale est connu comme le troisième oeil, le siège de l'âme, la connexion avec le Soi supérieur et l'esprit. Lorsque la glande pinéale est surchargé, les gens comme Andrea Yates disent qu'ils se sentent possédés, comme si quelqu'un d'autre cerveau est dans leur corps, que la connexion avec le moi supérieur est littéralement coupée par les niveaux élevés de sérotonine dans le cerveau.

EFFETS NEGATIFS DE RETRAIT

Les effets les plus fréquemment rapportés sont la dépression de sevrage rebond d'insomnie, pire que avant de prendre le médicament, l'épuisement, l'irritabilité menant à la colère, de choc électrique à travers les extrémités, des convulsions et de l'activité saisie bénigne de la trouble du comportement en sommeil paradoxal qui conduit à des ruptures psychotiques - l'effet de retrait le plus dangereux. Il se produit car le sommeil paradoxal, l'état de rêve a été refoulé depuis si longtemps que le cerveau vous oblige dans un rêve pendant que vous êtes éveillé. Il s'agit d'un état de marche du sommeil où vous commencez à agir sur les rêves ou des cauchemars. Ce trouble comportemental en sommeil paradoxal est souvent étiqueté manie ou de psychose. Le potentiel de ce trouble est élevé à la fois lors de l'utilisation de ces médicaments et en venant hors d'eux. Donc, nous voulons éviter les effets de sevrage.

DIRECTIVES POUR LE RETRAIT SÛR

Ces lignes directrices seront travailler avec tous les médicaments psychotropes: antipsychotiques, les médicaments bipolaires, la famille de médicaments Valium, ainsi que des médicaments pour les convulsions tels que Depakote et Dilantin parce que ce sont tous les médicaments principalement sérotoninergiques.

Les patients retrait progressif doit se retirer très très lentement sur ​​une période de plusieurs mois en fonction de combien de temps vous avez été sur le médicament. Général, les patients trouvent que s'ils sont allés sur le médicament pendant un an, ils ont besoin de cinq à six mois pour se sevrer lentement au large de la médication. Ainsi, entre un tiers et la moitié de la quantité totale de temps vous avez été sur un de ces médicaments ou combinaisons semble être un délai d'attente en toute sécurité. Cela permet à votre corps de s'adapter à des niveaux inférieurs de la substance chimique. Vous ne pouvez pas arrêter la dinde froide! C'est la clé pour éviter de finir dans un hôpital psychiatrique. Les patients et les médecins plus grande erreur faire est de se retirer de ces médicaments trop rapidement.

Journal Tenez un journal de ce que vous ressentez chaque jour. Ceci est important car lorsque vous appuyez sur une mauvaise journée, il est difficile de se rappeler le bon du tout, et il est utile d'être capable de regarder en arrière dans votre agenda et voyez combien de bons jours, il ya eu. Les patients rapportent au début, ils auront plusieurs mauvais jours et une bonne journée, puis les beaux jours va augmenter jusqu'à ce que vous rencontrez des jours de plus en plus de bien et moins de mauvais jours.

"Mangez des aliments nutritifs pour produire l'énergie nécessaire pour surmonter la malnutrition induite par le médicament.
«Prenez un bon supplément de vitamines et minéraux. Forme alimentaire est toujours préférable, car ils sont beaucoup plus faciles à digérer et à assimiler.
"Juicing est un bon moyen pour reconstruire votre corps, mais y travailler progressivement. Mangez plus de fruits et de légumes. Commencez par des aliments cuits et aller lentement de plus en plus de matières premières parce que les aliments crus possèdent pas les enzymes pour aider à les rendre plus faciles à digérer.
«Amandes: manger six à douze amandes est un excellent moyen de garder le sucre dans le sang.
"Supprimer les stimulants et les produits chimiques de votre alimentation quotidienne. Cela inclut la caféine et la nicotine.
"Evitez la viande ou manger de petites quantités car elle a un effet stimulant en raison de l'adrénaline libérée au moment de la mort de l'animal.
"Massage crânien est utile et qu'elle publiera beaucoup de pression si il ya un gonflement dans la tête. L'œdème est un problème commun avec ces médicaments.
"L'acupuncture a été connu pendant des décennies pour être bénéfique dans le retrait de tout médicament.
"Les ions négatifs aident à réduire les niveaux de sérotonine.
"La camomille est un merveilleux, thé apaisant et calmant à base de plantes que je recommande fortement pour rétablir les habitudes de sommeil.
"Allez vous coucher tôt. Nous savons que d'aller au lit plus tôt peut se débarrasser de la dépression rapidement. Se coucher tôt réinitialise l'horloge interne et se coucher tôt pour une semaine va frapper la dépression pendant six mois à la fois.

Bons suppléments à utiliser pendant RETRAIT

Les patients ont rapporté continuellement les suppléments suivants comme étant extrêmement utile. Certains d'entre eux sont vendus par des sociétés multi-niveaux.

"Huiles oméga-3 comme l'huile de lin sont absolument incroyable pour le fonctionnement du cerveau. Lors d'une conférence à l'Institut National de la Santé, il ya quatre ans, les médecins de partout dans le monde de l'information présentée sur l'efficacité merveilleuse des huiles oméga-3 pour les convulsions, la schizophrénie, la manie, la dépression, l'anxiété, l'hyperactivité et l'ADD et le syndrome prémenstruel.
«Les antioxydants comme Pycnogenol, un extrait de pépins de raisin, la CoQ10 ou Gingko. Ils fonctionnent mieux si vous les utilisez pendant que vous descendre de la drogue. Si vous attendez jusqu'à ce que vous êtes hors de la drogue, vous pouvez obtenir des effets indésirables, sauf si vous commencez avec de très petites quantités .
"Noni est très utile. C'est un jus de fruit fabriqué à partir du fruit de Noni. Il a une enzyme digestive dans ce qui est l'ingrédient actif. Jus de noni aidera à vous débarrasser de l'état de dissociation qui vient de ces médicaments. Cela aidera pour empêcher la manie. Leur ligne de commande est 1-800-445-2969. J'ai essayé d'autres marques sans les mêmes résultats bénéfiques.
«Mes patients ont constaté jeunes vivant Huiles Essentielles pour être d'une grande utilité après l'utilisation de ces médicaments. La manière la plus rapide d'atteindre le cerveau à travers le passage nasal. Bergamote est très utile avec la manie et la dépression. La lavande est connue pour aider le stress. Paix et Calmer est une combinaison d'huiles qui est très apaisant. Clarté et Joy ont été connus pour inverser les lésions cérébrales et une perte de mémoire à court terme. encens, bois de santal et Brain Power sont très bons pour le cerveau. L'encens est l'huile que je rendrait obligatoire après l'utilisation de ces médicaments en raison du risque de cancer.

COMPLÉMENTS À ÉVITER
"Deux très gros non non sont le millepertuis et 5HTP que vous pouvez trouver dans les magasins de santé. Millepertuis a un effet de la sérotonine augmente. Je préférerais patients de rester loin de ces choses et de reconstruire votre corps les nutriments.
"Un somnifère très populaire appelée mélatonine augmente également la sérotonine est et doit être évitée.
"Évitez les produits glandulaires, car ils produisent un effet de stéroïdes et peut provoquer des réactions très graves après la prise de ces médicaments.

*** Le New York Times
14 janvier 2003

Médicament psychiatrique UTILISATION EN FORTE HAUSSE POUR LES ENFANTS
http://www.dallasnews.com/latestnews/stories/011403dnnatmedication.5c77b.html

Le nombre d'enfants et d'adolescents qui prennent des médicaments psychiatriques était deux à trois fois plus élevé en 1996 qu'en 1987, des chercheurs ont rapporté dans une étude publiée mardi.

Les stimulants comme le Ritalin, prescrit comme traitement pour le trouble déficitaire de l'attention, et les antidépresseurs sont les médicaments les plus couramment prescrits, selon l'étude, qui selon les experts est la. Plus grande et la plus complète pour examiner la question

Mais les enquêteurs, dirigés par le Dr Julie Zito Magno, professeur agrégé de pharmacie et de médecine à l'Université du Maryland, a également constaté une croissance vertigineuse dans l'utilisation des antipsychotiques, stabilisateurs de l'humeur que l'on appelle prescrits pour traiter la manie ou d'agression, et d'autres catégories de puissant médicament psychoactif.

L'étude, selon les experts, propose une nouvelle confirmation que les pédiatres et les pédopsychiatres sont de plus en plus se tourner vers la pharmacologie comme le traitement de choix pour la dépression, trouble de l'attention, de l'anxiété sévère, trouble obsessionnel-compulsif, le trouble bipolaire et d'autres conditions diagnostiqués chez les jeunes patients.

Mais l'impact de cette tendance, ou même si elle est bonne ou mauvaise, n'est pas claire, selon les experts.

D'une part, les résultats reflètent l'émergence de nouveaux traitements, les progrès qui ont rejailli sur la prise en charge des enfants gravement troublés.

D'autre part, peu de recherches afin d'indiquer si les médicaments psychiatriques sont prescrits de façon responsable dans la plupart des cas, ou si elles sont une surprescription en partie parce que les assureurs sont réticents à payer pour les traitements nonmedication.

Malgré leur utilisation répandue, seuls quelques médicaments psychiatriques sont spécifiquement approuvé par le Food and Drug Administration pour une utilisation chez les enfants: Plus tôt ce mois-ci, le Prozac a obtenu l'approbation pour le traitement de la dépression chez les gens âgés de 7 à 17 et les effets à long terme de l'. ces médicaments, en particulier sur le développement du cerveau, sont en grande partie inconnus.

Compte tenu de la pénurie de connaissances, l'utilisation répandue des drogues reste un sujet de débat.

Les études peuvent t vous dire quoi que ce soit à propos de la qualité des soins ou les résultats de ces traitements, a déclaré le Dr James Mars, professeur de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent à l'Université Duke University Medical Center. Ce que nous savons, c'est que la maladie mentale est mauvais pour votre vie.

Dr James Leckman, professeur de psychiatrie de l'enfant, la pédiatrie et de psychologie à Yale School of Medicine, a déclaré que les médicaments psychiatriques sont des outils utiles lorsqu'ils sont utilisés correctement. Mais il a ajouté que les études animales ont laissé entendre que certains médicaments psychiatriques peuvent avoir un impact durable sur le cerveau lorsqu'il est administré avant la puberté.

Dr. Zito et ses collègues ont constaté que les 900.000 enfants et adolescents qu'ils ont étudiés, environ 6,2 pour cent prenaient au moins un médicament psychiatrique en 1996, comparativement à environ 2,5 pour cent en 1987. Les participants à l'étude, qui apparaît dans l édition de mardi des Archives de pédiatrie et de médecine de l'adolescence, étaient des patients inscrits dans les programmes Medicaid dans deux États et une organisation maintien de la santé dans le Nord-Ouest.

En 1996, deux fois plus de garçons que de filles prenaient un médicament psychiatrique, selon l'étude. Mais au cours des 10 ans, l'augmentation de la consommation de stimulants étaient supérieurs pour les filles que pour les garçons, en particulier dans la HMO. Et les garçons et les filles semblaient prendre les médicaments pendant de longues périodes qu'ils ne le faisaient avant une dizaine d'années.

En 1987, les enfants de 5 à 9 sont les plus susceptibles de prendre du Ritalin ou un autre stimulant; en 1996 ces médicaments sont le plus souvent prises par des enfants de 10 à 19 ans. Pourtant, l'utilisation de stimulants et antidépresseurs était comparable dans les programmes Medicaid et les HMO.

Ce n'était pas le cas pour les autres classes de médicaments. Les enfants et les adolescents dans les programmes Medicaid étaient beaucoup plus susceptibles de prendre des médicaments antipsychotiques et les stabilisateurs d'humeur.

***

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens