Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 10:41

Lisez bien ce texte et vous y verrez une folie sans restriction.

Comment faire pour vendre plus de médicaments, pour installer définitivement un pouvoir certain sur les gens ?

Réponse : Sous couvert de soins droguez-les.

Les psychiatres on une imagination débordantes pour nos tuer.

 

Vous connaissez sans doute l’expression : «  il faut traiter le mal par le mal » . Et bien, quelle serait la meilleure façon de soigner une addiction…que par une autre addiction ? C’est en tout cas ce qu’a entrepris de tester le département de psychiatrie de l’Université de Chung An, en Corée du Sud.
En effet, une étude de l’université a montré qu’il était possible de soigner une addiction à Starcraft à l’aide de Bupropione, un médicament prescrit comme anti-depresseur et aide au sevrage tabagique. L’étude à montré que les individus qui ont consommé ce médicament durant 6 semaines ont vu leur temps de jeu se réduire d’environ 35% et que leur cerveau était beaucoup moins réactif aux images de Zerglings qui leur avait été montré au cours des tests. Parmi les 11 candidats, 6 n’étaient plus allés en cours depuis plus de 2 mois pour pouvoir continuer à jouer et 2 étaient divorcés à cause du MMORPG.

Partager cet article

Repost 0
Published by violence à l'hôpital - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens