Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 19:22

29 04 2013

Le laboratoire Bristol-Myers Squibb et l'Agence du médicament annoncent le rappel de lots de Fervex®.

fervex rappel

Indiqués dans le traitement des rhumes, rhinites, rhinopharyngites et états grippaux, les lots de Fervex Adultes Framboise® sont rappelés par leur fabricant, auprès des professionnels de santé. En cause, la mise en évidence de "résultats atypiques" sur des lots non commercialisés lors de tests de routine. "Aucun signal de pharmacovigilance potentiellement lié à cette anomalie n'a été détecté à ce jour" précise l'Agence du médicament dans son communiqué. C'est donc par précaution et dans l'attente des résultats des investigations que le rappel a été fixé.

 

Lots rappelés : FERVEX ADULTES FRAMBOISE®, granulés pour solution en sachet, boîte de 8 sachets (CIP 34009 498 983 5 0), date de péremption antérieure ou égale à 02/16 (février 2016).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens