Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 19:34

L'Agence nationale du médicament annonce le rappel de flacons de Pevaryl®, médicament antifongique.

C'est par mesure de précaution que le laboratoire fabricant Johnson&Johnson a décidé de procéder au rappel de flacon de 30ml de Pevaryl® 1%, émulsion fluide pour application locale. Pevaryl® est un médicament qui détruit tous les champignons qui attaquent la peau. "Ce rappel fait suite à l’identification, lors de tests de suivi de stabilité, de résultats non conformes aux spécifications" a indiqué l'Agence dans son communiqué. A cet instant et selon le fabricant "aucun cas de pharmacovigilance relatif à cette anomalie n'a été observé".

Lots concernés : Lot BIB4000 Exp 08/2014, Lot CAB6100 Exp 12/2014. Code CIP 34009 320 225 3 3.Si vous êtes en possession de ce produit, rapportez-le en pharmacies.

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens