Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 19:29

Bisoprolol Zentiva Lab 

 

medicament hta

Par mesure de précaution, le laboratoire Sanofi-Aventis France et l'ANSM ont décidé de retirer de la vente un lot de Bisoprolol Zentiva Lab, médicament prescrit en cas d'hypertension artérielle et des crises d'angor d'effort. "Ce rappel fait suite à l'identification d'une erreur sur un certain nombre de boîtes du lot 12K01 portant sur le code Datamatrix qui correspond à la spécialité Bisoprolol Zentiva Lab 5 mg, boîte de 30 comprimés" indique le communiqué. Toutes les autres informations figurant sur les éléments du conditionnement (nom du produit, dosage, code CIP en clair, code barre, vignette, numéro de lot et date de péremption) sont correctes.
Lot rappelé : 12K01 - péremption 07/2015 - BISOPROLOL ZENTIVA LAB 10 mg, boîte de 30 comprimés sécables- code CIP 34009 222 626 3 5.

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens