Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 20:26

Oui, le Tamiflu, le fameux médicament phare pour lutter contre la Grippe A. est en fait UNE ARNAQUE... Ce médicament ne fait rien d'un point de vue médical et en plus il cache de nombreux effets indésirables qui sont passés sous silence.

Ceci, ce n'est pas moi qui le dit, mais de nombreux chercheurs dont ceux de la prestigieuse université d'Oxford. Et ce depuis de nombreuses années.

Roche, le laboratoire produisant ce médicament a même été condamné pour publicité mensongère aux Etats Unis.

 

tamiflu

Alors pourquoi sommes nous abreuvés de Tamiflu et autres vaccins contre la grippe A ? Réponse : Merci aux différents lobbies pharmaceutiques qui ont corrompu les gouvernements, qui ces derniers leurs sont devenus redevables.

Quant au Tamiflu, lui c'est tout au plus un placebo. Par contre ses effets indésirables sont réels, cela va du simple mal de ventre à des effets hallucinatoires (certains étudiants se sont défénestrés aux USA après en avoir pris) en passant par des crises de vomissements, asthme, toux, fièvre jusqu'à 39°C...

Bref ! Maintenant que tous les gouvernements ont acheté des centaines de millions de doses de vaccins. Il faut que leur population respective soit à tout prix vaccinée d'où la campagne actuelle basée sur la peur.

Peur de mourir ; cette grippe tue moins que la grippe saisonnière. Mais l'accent est mis sur le fait qu'elle tue des personnes jeunes (en effet les vieux ont déjà vu le H1N1 durant leur jeunesse).

Et forcing du gouvernement via Madame Roseline Bachelot, n'oublions pas en passant, qu'elle a travaillé à la solde de l'industrie pharmaceutique (SoguiPharm, Ici-Pharma, Astra-Zaneca) durant 12 ans. A-t-elle gardé quelques contacts ? Y a-t-il conflit d'intérêt ?

Et enfin combien tout ce ramdam (achat des vaccins + pub + vaccination + Gel Hydro (une autre arnaque) + Médecins + Infirmiers + locaux + logistique de transport +...) va-t-il coûter à la Sécurité Sociale ? Donc à nous les contribuables.

Un demi milliard d'euros ? Plus peut-être !... Et au final pour éponger cette dépense supplémentaire qui n'a vraiment aucune justification, ce sont nos cotisations qui vont augmenter.

Cette pandémie grippale est tout simplement un ENORME BUSINESS orchestré par l'industrie pharmaceutique pour leur propre profit. C'est tout simplement révoltant surtout que l'état qui devrait avoir un rôle de contrôle et de critique, ne fait qu'ajouter désinformations et doutes sur la réalité de l'infection causée par le virus H1N1.

Donc Merci aux gouvernements de tous les pays de plier aux intérêts des laboratoires mais en aucun cas aux intérêts de leur population.

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans MANIPULATION MENTALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens