Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 10:21

Bonjour, je recherche une écoute concernant la maltraitance que subit au quotidien mon père, 81 ans, en phase terminale d'un cancer du foie. Cette maltraitance se traduit par peu ou aucune visite lors d'appels par sonnerie, un abrutissement par des cachet, exomil, atarax, noctamide, gouttes etc... fortement déconseillé par le docteur AGGADI spécialiste du foie, de la clinique Mutualiste Catalane. Son foie ne pouvant le supporter. Milieu hospitalié bien qu'informé ment à la famille ouvertement sur les cachets donnés, nous en avons la preuve. Mon père ne peut dormir la nuit et donc à besoin de se reposer la journée, ce qui lui à été refusé, barrière au lit, jusqu'à mon intervention. Dimanche 26 septembre ne pouvant rien absorber de solide mon père a eu une compote de fruit pour repas car personne ne lui a amené autre chose répondant qu'il se rattrapera au gouter, solide lui aussi.
Handicapé à 100%, il lui manque un bras et plusieur doigt de la main gauche, main inutilisable, abruti par les cachet est tombé plusieurs fois avec points de suture derière la tete une fois puis sur le front une autre fois. Il est couvert de bleus et vu les circonstances je me demande pourquoi. Les chutes sont relatives à son abrutissement par les cachets qu'il ne supporte pas, et au non deplacement des infirmières quant il sonne sans que cela gène ces personnes qui continuent à l'abrutir. Moins elles se deplacent, plus il crie, plus il à des cachets plus il est abruti plus il doit se lever seul plus il tombe. Normal suivant les équipes les pauses cigarettes peuvent de dérouler à l'étage inférieur et durer plusieurs dizaine de minutes, vois plus de demi heure.
je m'en tiens la et reste à votre disposition pour tous renseignements. J'ai hésité trop longtemp dés lundi je demande conseil au ministère par tel.
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
Sincères Salutations.

Ecrit par : MESPLIE | dimanche, 10 octobre 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by violence à l'hôpital - dans TEMOIGNAGES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens