Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 20:55



La liste des 400 médicaments contenant des parabens est affolante !


Comment croire que pour apaiser les brûlures causées par la radiothérapie (suite à un cancer) on prescrive de la crème contenant des parabens potentiellement cancérigène ? Comment comprendre que le dentifrice prescrit aux personnes ayant eu un cancer ORL et des rayons contiennent des parabens ? Comment admettre que dans les médicaments prescrits aux tout petits on trouve ces conservateurs alors qu'ils pourraient causer des troubles hormonaux ?

 

Comment admettre que des génériques contiennent des parabens alors que le princeps n'en contient pas et qu'on nous dise que c'est équivalent ? Va t on vers un nouveau scandale sanitaire ?


Avec ce qui ce passe en ce moment, l'industrie pharmaceutique n'a qu'a bien se tenir !

Partager cet article

Repost 0
Published by VIOLENCES A L'HOPITAL - dans LES PILULES DU MALHEUR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • VIOLENCES VECUES A L'HOPITAL PAR LES PATIENTS
  • : - Les violences morales : ordres, interdictions, reproches, indifférence, privation de visites, humiliation, infantilisation… - les violences par excès par négligences : absence de prise en compte de la douleur, acharnement thérapeutique, excès de médicaments… - les violences physiques : toilettes imposées, cris, gifles, sévices sexuels… - les violences matérielles : vols d’agent ou d’objets, matériel non adaptés… - le non-respect du consentement : cette question et ce
  • Contact

Présentation

Recherche

Archives

Liens